D'autre bricolage à faire

Publié le par shlackwawa

Cette semaine a rimé avec visites de "copains loins" : les nouveaux savoyards et la fraiche reimsoise (bon j'invente mais je sais pas comment on appelle ceux qui habite près de reims). Donc je n'ai pas avancé en couture ni en quoi que ce soit.

Passage rapide en Ille et Vilaine pour un barbuc chez mon ancienne maitre de stage qui m'a suppliée de prendre une bancelle pour la débarasser. DSC02180.JPGN'allant pas du tout avec la déco de l'appart et ayant besoin d'un raffraichissement, je pense faire ce qui suit (dans l'inspiration un peu "ethnique") :

- poncer, soucouche et repeindre en rouge-violet

- faire tous les bords en vert anis

- poser des pochoirs dans un jaune orangé d'inspiration indienne

qu'en pensez-vous?

Publié dans Fait main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super, j'ai hâte de voir, devrait rendre bien !<br /> <br /> <br /> (pour l'explication... j'ai aussi créé un forum de loisirs créatifs ... c'est pourquoi ton meuble "m'intéresse" ! Suis<br /> une véritable curieuse...)<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un super banc, j'aime beaucoup. Relooké, va être d'enfer !... j'adore<br /> <br /> <br /> Bon courage, vaut le coup de dépenser un peu d'énergie de bras ...<br /> A bientôt pour le revoir ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai attaqué. il est désormais rouge-rubis "en train de séché". Ce sera finalement bleu-atoll pour les bords et orange doré pour les pochoirs. Mais toujours pas trouvé de pinceau à pochoir...<br /> bientôt des photos du rendu fini.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je pense que comme tu as de bonnes intentions, il faut y aller!<br /> <br /> <br /> Si ça te plais pas tu ponces et tu recommences.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre