Démarrage d'un nouveau blog

Publié le par shlackwawa

DSC02019Nouveau blog pour nouveau départ. Je viens de finir, enfin, mes études et étant actuellement au chômage, j'ai du temps à revendre.

La tentative de ce nouveau blog est de partager mes expériences : tentative de cuisine, tentative de couture, découvertes, passion, etc. bref tout ce qui m'intéresse ou m'intrigue.

 

Ici moi et Tragus, magnifique chat noir qu'il faut chercher sur les photos, devant mon super bureau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop mimi tragus... Il se font dans la photo :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hélas il se fond dans toutes les photos... pas facile avec lui de faire de belles photos. On voit souvent une tâche noire aux yeux jaunes. mdr<br /> <br /> <br /> <br />