Je refais du sport

Publié le par shlackwawa

Face à mes capacités physiques ridicules et à mon bidon, et comme maintenant j'ai du temps, j'ai pris hier mon premier cours de sport. Direction Mon Club Fitness, sur l'île Beaulieu à 15 mn de chez nous. C'est Lionel le boss, et il a réussi à créer une ambiance sympa dans son petit centre de remise en forme. Presque familiale. Comme mon chéri était déjà accro, je me suis dit pourquoi pas moi. Bon maintenant il faut que je tienne 3 mois. En tout cas ce matin j'ai même pas de courbatures. Pourtant j'ai grave morflé sur le vélo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pour soulager les courbatures avant et après un effort, massage à l'huile d'arnica de welleda ! pour moi ça fonctionne, ce n'est pas le cas pour tout le monde ! au cas ou ...<br /> <br /> <br /> Courage et persévère ! moi je suis nulle pour m'investir en sport !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> là je douille aux aducteurs ! Après faut que ça dure... je vais me trouver de l'huile à l'arnica. ça peut pas faire de mal. merci pour le conseil.<br /> <br /> <br /> <br />